Si nous ne parlons pas du
VIH/sida dans notre
communauté, qui le fera ?
Renforcement des capacités

 

Le Programme de renforcement des capacités a été créé pour faciliter le renforcement des capacités des agences qui travaillent avec les communautés africaines, caraïbéennes et noires à travers la province. Le programme de renforcement des capacités :

  1. Fournit un soutien aux organismes œuvrant dans le domaine du sida et d'autres organismes pour favoriser la compréhension des problèmes et des besoins des Africains, Caraïbéens, et Noirs renforçant ainsi la capacité à répondre à leurs besoins.
  2. Engage d’une façon significative les membres des communautés africaines, caraïbéennes et noires et les personnes noires infectées et affectées par le VIH/sida à être des leaders dans la réponse contre le VIH/sida.
  1. Contribue à augmenter la prise de conscience envers le VIH/sida et de mobiliser les communautés africaines, des Caraïbes et les Noirs à travers diverses activités d'engagement communautaire.
  2. Fait la promotion d'une prise de conscience accrue ainsi que la mise en œuvre le Stratégie ontarienne sur le VIH/sida dans les communautés africaines, caraïbéennes et noires 2013-2018 (la Stratégie ACN).

Pour de plus amples renseignements sur le programme de renforcement des capacités du CACVO, veuillez contacter le Coordonateur du renforcement des capacités et du développement communautaire du CACVO.